El campeonato est un concours éducatif et ludique adressé à tous les collégiens de France, de la 6e à la 3e, qui souhaitent tester leur niveau de connaissance tout en découvrant la culture hispanique et la langue espagnole. Ce concours est également ouvert aux classes de 2nde.

Pour plus d'infos, cliquez sur les photos :

C:\Users\User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\IMG_4564.jpg

Site de El Campeonato                                                                        Participation des élèves du LAD

Nous sommes heureux de la participation de certains de nos élèves de la 6ème à la 2nde  à travers une si belle initiative qui met en jeu leur connaissance de la langue et de la culture hispaniques.

Nos élèves ont eu la chance de faire partie d’un groupe choisi parmis 25 établissements français de l’étranger et  plus de 200 établissements en France, pour faire de ce jeu-concours une réalité !

Que le meilleur gagne ! Mais en tenant  compte bien sûr que l’essentiel est de participer.

Alba Lucia S. BALMIR, professeur d’espagnol, responsable pour le LAD